Formule 1 : Alonso, les nombreux mystères autour de son accident !
La rédaction

Fernando Alonso ne dispute pas le premier Grand Prix de la saison, ce week-end en Australie. L’Espagnol a été victime d’un gros accident lors des essais hivernaux en Espagne. 

Fernando Alonso a été contraint de déclarer forfait pour le Grand Prix d’Australie, le premier de la saison en 2015, qui aura lieu ce dimanche. Alonso a été hospitalisé après un accident lors essais hivernaux en Espagne le 22 février. « J’étais en Italie pendant trois jours, invité chez Ferrari. Tout le monde parle d’une fuite électrique. Fernando Alonso aurait pris une décharge importante de 600 volts, qui aurait causé des dégâts au cerveau. C’est pourquoi il aurait perdu la mémoire pendant une semaine. Dans son camp, tout le monde essaie d’amenuiser les causes mais il y a beaucoup d’inquiétude pour lui », a expliqué l'ancien pilote Patrick Tambay au micro de RMC ce dimanche.

Formule 1 : La décharge électrique de Fernando Alonso !

LA PRESSE PESSIMISTE, ALONSO EN RIGOLE…

D’après plusieurs médias, le pilote espagnol aurait notamment déclaré, juste après son accident : « Je suis Fernando, je pilote des kartings et je veux être pilote de F1 ». La presse britannique a quant à elle évoquée une possible retraite du pilote McLaren… Alonso, de son côté, affiche son optimisme : « Je continue à bien travailler… 30 minutes de vélo, 30 minutes de natation et 30 minutes de gym. La Malaisie est l’une des courses les plus exigeantes de toute la saison, et nous serons prêts à 100% ! ». Le Grand Prix de Malaisie est le deuxième Grand Prix de la saison.

Articles liés