Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Après son accident, « Fernando Alonso pourrait ne jamais revenir en F1 » !

Fernando Alonso, McLaren-Honda

L’accident de Fernando Alonso n’en finit plus de défrayer la chronique. Absent pour le premier Grand Prix de la saison en Australie, l’Espagnol pourrait être écarté des circuits bien plus longtemps.

Mais qu’est-il réellement arrivé à Fernando Alonso ? Difficile de comprendre les raisons de son accident survenu lors des essais hivernaux sur le circuit de Catalunya le mois dernier. Seule certitude, le pilote McLaren-Honda manquera le premier Grand Prix de la saison, en Australie, après avoir passé trois jours à l’hôpital.

RETRAITE FORCÉE POUR ALONSO ?

Mais Byron Young, le correspondant du Daily Mirror sur les Grands Prix, révèle que cela pourrait être bien plus grave pour Fernando Alonso : « Mirror Sport a appris que les médecins et les enquêteurs n’excluaient pas la possibilité que le double champion du monde ait pu perdre connaissance AVANT l’accident qui l’a contraint à manquer l’ouverture de la saison en Australie. Un témoin oculaire qui a vu la scène au virage 3 à Barcelone a déclaré qu’Alonso n’avait pas perdu le contrôle de sa voiture à vive allure en sortant des limites de la piste, comme cela a été rapporté, mais que sa monoplace était tout simplement sortie d’elle-même de la piste. À présent, des sources proches de l’Espagnol affirment qu’il se rappelle de tout, excepté de l’accident et qu’il pourrait ne jamais revenir en F1 ».

Articles liés