Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel, Räikkönen… Les vérités du nouveau président de Ferrari !

Sebastian Vettel, Kimi Räikkönen, Ferrari

Ferrari a changé de visage lors des tests hivernaux avec la signature de Sebastian Vettel. Un nouveau duo avec Kimi Räikkönen qui ravit les dirigeants de la Scuderia.

La nouvelle saison de Formule 1 débute dimanche prochain et c'est une Scuderia Ferrari "new look" qui va se présenter en Australie pour le premier Grand Prix de la saison. Sebastian Vettel, quadruple champion du monde avec Red Bull, a pris la succession de Fernando Alonso, parti chez McLaren, et le nouveau président de Ferrari, Maurizio Arrivabene, se réjouit de son association avec Kimi Räikkönen.

« AVEC CES DEUX PILOTES, NOUS AVONS LA COMBINAISON PARFAITE »

« Ils ont tous les deux un caractère différent. Kimi est le genre de personne qui n'aime pas parler pour ne rien dire, pour lui chaque mot a un sens. C'est vraiment un bon garçon, et un super pilote. Vettel ? J'ai été impressionné par sa concentration et la manière dont il travaille sur les moindres détails de la voiture. Il prend des notes, et discute de ça après lors des briefings. Nous avons deux pilotes différents mais totalement concernés et dévoués. Sebastian est déjà intégré à l'écurie. Avec ces deux pilotes, nous avons la combinaison parfaite », a-t-il confié dans des propos rapportés par L’Équipe

Articles liés