Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Jules Bianchi… La nouvelle mise au point de son père !

Jules Bianchi

Cinq mois après le terrible accident de Jules Bianchi au Japon, le père du pilote Marussia s’est exprimé et a donné des nouvelles de son fils.

Hospitalisé au CHU de Nice après l’accident dont il a été victime sur le circuit de Suzuka au Japon il y a cinq mois, Jules Bianchi « ne s’est toujours pas réveillé » bien que le pilote Marussia fasse « de tout petits progrès, mais il faut être patient, très patient » comme le souligne son père. Interviewé par la Gazzetta dello Sport, Philippe Bianchi confirme que « les docteurs ne peuvent se prononcer tant qu’il reste dans cet état. Il pourrait se réveiller, tout comme il pourrait rester dans cet état… »

Formule 1 : Les dernières confidences de Romain Grosjean sur Jules Bianchi

« VIVRE AINSI EST INHUMAIN »

« Ce qui est sûr, c’est que Jules se bat et qu’il est fort, son état physique est bon. Nous nous battons aussi, à ses côtés et pour lui, mais vivre ainsi, pour sa maman, son frère, sa sœur et moi est inhumain. Mais nous devons être forts pour lui… J’ai recommencé à aller à des courses de karting, à suivre des jeunes pilotes dont je m’occupe. Fouler à nouveau ces pistes où j’ai été tant de fois avec Jules me rappelle à tout instant une foule de souvenirs, mais la vie doit continuer… Les supporters et beaucoup de pilotes ne nous oublient pas, cela fait plaisir. Alonso, Massa, Vergne et tant d’autres se manifestent régulièrement, et même des tout jeunes pilotes comme Raffaele Marciello ou Antonio Fuoco » a conclu le père de Jules Bianchi.

Articles liés