F1 - Verstappen : Transfert validé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur l'avenir de son ancien coéquipier Sergio Pérez, Max Verstappen n'a pas manqué de lui apporter son soutien en validant son retour en F1. Le nom du Mexicain revient effectivement régulièrement du côté de Cadillac qui débarquera sur la grille la saison prochaine. Et le quadruple champion du monde semble avoir très envie de voir revenir Sergio Pérez.

La saison prochaine, une onzième équipe sera engagée sur la grille de départ, à savoir Cadillac. L'équipe américaine débarque avec ambition, mais sans encore savoir quels seront pilotes alignés dans ses baquets. Plusieurs noms sont toutefois sortis dans la presse à l'image de celui de Sergio Pérez qui fait clairement partie des favoris pour rejoindre cette nouvelle écurie. Ce serait ainsi le retour du Mexicain, un an après son départ de Red Bull. Et visiblement son ancien coéquipier Max Verstappen, qui a toujours eu des propos élogieux à l'égard de Checo, valide son retour en F1.

Verstappen valide le retour de Pérez

« Oui, c’est sans aucun doute une bonne option. Checo a toujours été très fort. Bien sûr, il a connu des moments difficiles avec nous, mais tant qu’il a la motivation pour courir, je pense qu’il est un très bon choix, surtout pour une nouvelle équipe. Si vous regardez ses performances chez Force India et Racing Point, vous constaterez qu’il a toujours marqué de bons points », lâche le pilote Red Bull dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

«Checo a toujours été très fort»

Un avis également partagé par Isack Hadjar qui validait également le retour de Sergio Pérez : « Il a le niveau de la Formule 1, c’est certain. J’entends beaucoup de choses positives à son sujet pour l’année prochaine. On dirait que quelque chose se prépare. Il mérite clairement une place. Nous parlons de Checo ; il a plutôt bien performé aux côtés de Max (Verstappen) ».

Articles liés