Sorti sur blessure dimanche durant le match contre Cordoue, club de son frère Théo, Luca Zidane souffre d'une entorse à la cheville droite. Le gardien de Grenade était sorti sur une civière, et son club a d'ailleurs fait une annonce officielle à ce sujet pour rendre le verdict de cette blessure qui semblait très préoccupante sur le moment.
La famille de Zinedine Zidane s'est faite une belle frayeur ce week-end, dans ce qui devait être au départ un bel évènement pour toute la tribu. Luca Zidane, le gardien de la famille qui évolue à Grenade, a été évacué sur une civière lors du match contre son frère, Théo, à l'occasion du derby contre Cordoue en deuxième division espagnole. Et l'état du portier de 26 ans a d'abord semblé très préoccupant...
Une simple entorse pour Zidane
Mais le club de Grenade a finalement diffusé un communiqué officiel, annonçant un verdict moins grave que prévu pour Luca Zidane : « Les examens médicaux effectués sur Luca Zidane confirment qu’il souffre d’une entorse à la cheville. Le retour du gardien dans l’équipe est suspendu à l’évolution de sa blessure », indique l'écurie espagnole.
Zidane enchaine les pépins physiques
Pour rappel, Luca Zidane avait déjà été touché aux ligaments croisés d'un genou en début de saison, juste après avoir signé en provenance d'Eibar. Reste désormais à savoir quelle sera la durée de son indisponibilité, qui n'a pas été communiquée.