«Un pigeon», il annonce un fiasco pour Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En juillet dernier, Kylian Mbappé faisait parler de lui, en raison de son départ vers le Real Madrid, de ses prestations à l'Euro, mais aussi de sa récente acquisition. Via sa société d'investissement, l'ancien joueur du PSG a racheté le Stade Malherbe de Caen pour environ 20M€. Un prix beaucoup trop important selon le journaliste Romain Molina.

On connaissait le Kylian Mbappé joueur, voici le Kylian Mbappé propriétaire. Depuis juillet dernier, le joueur du Real Madrid est actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen. Cette opération est estimée à 20M€. Via un fonds d’investissement, l’ancienne star du PSG a pris la succession d’Oaktree, qui avait sauvé le club d’une situation défavorable en 2020.

Le clin d'oeil de Mbappé

Malgré la distance, Mbappé surveille de près la progression du Stade Malherbe de Caen. L’international français a salué la première victoire de son équipe, en Ligue 2, face à l’AC Ajaccio (1-0). L’occasion de souligner que la relation entre les joueurs et la nouvelle direction serait au beau fixe.

« Il faut être un sacré pigeon »

Mais sur X, Romain Molina estime que Kylian Mbappé s’est fait avoir en dépensant autant. « Il faut être un sacré pigeon pour racheter Caen à un tel prix (ils ont pris 80% pour une valorisation globale du club à 25M) alors qu'ils perdent plus de 10 millions par an.... » a confié le journaliste indépendant.

Articles liés