Transferts - OM : Un deal se prépare en Espagne ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

A l’instar d’Iliman Ndiaye ou encore Jonathan Clauss, Azzedine Ounahi pourrait quitter l’Olympique de Marseille au cours du mercato estival. Dans le viseur du Betis Séville, l’international marocain arrivé dans la cité phocéenne il y a un an et demi serait également pisté par une autre formation espagnole, qui aurait approché Pablo Longoria.

C’est l’été de tous les changements à l’OM ! Alors que Pape Gueye, Iliman Ndiaye, Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Jonathan Clauss ont d’ores et déjà plié bagage, d’autres joueurs se retrouvent aujourd’hui poussés vers la sortie par Pablo Longoria, à l’instar de Pau Lopez, Samuel Gigot, Jordan Veretout et Chancel Mbemba. Arrivé pour environ 10M€ à l’hiver 2023, Azzedine Ounahi pourrait lui aussi changer d’air.

Las Palmas débarque pour Ounahi

Le milieu de terrain a notamment fait l’objet d’un intérêt d’Al-Sadd, au Qatar, mais selon L’Equipe, la Fédération marocaine préférerait qu’Azzedine Ounahi poursuive sa carrière en Europe. Et c’est du côté de l’Espagne qu’il pourrait se diriger, Las Palmas ayant approché l’OM pour obtenir le prêt de son joueur d’après les informations de Relevo.

Le Betis Séville a également approché l’OM

Il y a quelques jours, c’est le Betis Séville qui avait été annoncé sur les traces d’Ounahi, un prêt ayant également été évoqué. La réponse de l’Olympique de Marseille n’avait pas été révélée. Le suspense reste donc entier concernant l’avenir de l’international marocain de 24 ans, sous contrat jusqu’en 2027.

Articles liés