Le RC Lens est encore loin d'être au complet. Des arrivées sont encore attendues d'ici la fin du mercato estival, mais le processus de recrutement est actuellement en stand-by. La formation doit vendre avant de penser à se renforcer. Ce qui fait dire à Will Still que le mercato estival n'est actuellement pas sa priorité.
Le RC Lens a tenu le choc ce samedi. Opposé au Bayer Leverkusen, champion d’Allemagne, le club nordiste a obtenu le match nul (2-2). Un bon résultat pour Will Still, qui apprend à diriger cette équipe, qui devrait encore subir quelques changements d’ici la fin du mercato. Mais le technicien le jure, il ne pense pas au recrutement.
Mercato - RC Lens : Un buteur se lâche après son transfert https://t.co/bU5RwrKSbX pic.twitter.com/pQ1CKaoqZr
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Will Still annonce la couleur
« Je m’adapte ! Je ne suis pas difficile, je sais qu’il y a des personnes au club qui sont en train de travailler là-dessus. On reste patient mais, pour le moment, ce n’est pas la priorité » a-t-il déclaré au sujet du mercato calme du RC Lens.
Le RC Lens est bloqué
Car Will Still, le RC Lens doit, avant, penser à vendre. Idéalement, le club nordiste souhaiterait récupérer près de 100M€ dans les prochains jours en se séparant de joueurs comme Elye Wahi, Kévin Danso ou encore Brice Samba. Mais force est de constater que cette mission est encore loin d’être réussie.