OM : Terrible nouvelle pour De Zerbi !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Tenu en échec par Sunderland ce samedi (2-2), l'OM a certainement perdu Ruben Blanco pour plusieurs mois. Aligné dans les cages par Roberto de Zerbi, le portier espagnol s'est blessé au genou et devrait passer des examens complémentaires pour déterminer sa durée d'absence. Une mauvaise nouvelle pour le technicien, qui attend toujours un nouveau gardien.

L’OM poursuit sa préparation. Ce samedi, le club marseillais se déplaçait à Bradford pour affronter Sunderland. Encore en rodage, la formation française a concédé un match nul face aux hommes de Jobe Bellingham. Les buts pour l’OM ont été inscrits par Ismaël Koné et Faris Moumbagna.

Ruben Blanco touché au genou

Mais après cette rencontre, Roberto de Zerbi pouvait faire la grimace puisqu’en cours de seconde période, Ruben Blanco s’est gravement blessé au genou. Sorti, le portier espagnol devrait passer des examens complémentaires ce dimanche pour établir un diagnostic précis selon les informations de la Tribune OM. Mais à en croire certains insiders, les ligaments pourraient être touchés.

Un nouveau gardien est attendu

Si tel est le cas, Ruben Blanco pourrait s’absenter durant plusieurs mois. Un coup dur pour l’Espagnol, qui espérait profiter de cette préparation pour convaincre Roberto de Zerbi. « Ruben Blanco fait toute la préparation et il y croit, il se dit pourquoi pas » avait lâché le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti. Le recrutement d’un nouveau gardien de but apparaît désormais comme une urgence.

Articles liés