Une place s’est libérée à la pointe de l’attaque de l’Olympique de Marseille, avec le départ de Pierre-Emerick Aubameyang vers l’Arabie Saoudite. La solution pourrait venir d’Allemagne avec Youssoufa Moukoko du Borussia Dortmund, mais au sein du club phocéen on ne semble pas vouloir se satisfaire uniquement de cela.
Dans une quinzaine de jours débutera la Ligue 1 et c’est un OM totalement changé que l’on pourrait voir. L’arrivée de Roberto De Zerbi a été suivie par un énorme ménage et si plusieurs recrues sont arrivées, d’autres devraient bientôt suivre avec notamment Valentin Carboni et Derek Cornelius.
Mercato - OM : Un attaquant approche, sa première victime déjà connue ? https://t.co/FhvMJd1Vmo pic.twitter.com/pGOVtp193n
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Moukoko se rapprocherait de l’OM
Mais ce n’est pas tout, puisque la grande priorité est de trouver un attaquant capable de remplacer Pierre-Emerick Aubameyang et ses 30 buts la saison dernière. Tout récemment, une piste a fait surface et pourrait même se concrétiser dans les prochaines heures, puisque plusieurs médias parlent d’un prêt de Youssoufa Moukoko du Borussia Dortmund, avec une option d’achat à 15M€.
Ce ne sera pas le seul !
D’après les informations de Fabrizio Romano, l’international allemand U21 pourrait bien débarquer à Marseille dans les prochains jours. Mais il ne devrait pas être seul ! L’OM souhaiterait en effet recruter un autre attaquant en plus de Moukoko et si l’intérêt pour Eddie Nketiah semble réel, les sommes réclamées par Arsenal empêchent tout deal pour le moment.