Accès direct au contenu

Papa cake

Ronaldo torche les fesses de son fils

Cristiano Ronaldo n'est pas qu'un excellent joueur de foot. Le Portugais est aussi un père de famille modèle. Surtout quand il doit changer les couches, son autre passion.

Le jeune Cristiano Ronaldo Junior en a de la veine. Des jouets en pagaille, un environnement parfait pour grandir, une famille aisée, il ne lui manque d’une mère à temps complet… Pas de souci puisque Cristiano Ronaldo fait office de père et de mère. «Cela me donne des responsabilités différentes», a-t-il récemment affirmé dans Marca. Le Portugais adore jouer avec son fils de six mois même si celui-ci est encore jeune. Du coup, Ronaldo doit surtout se farcir les tâches obscures. «Bien sûr que je change les couches de mon fils, avoue-t-il. En tant qu’homme, ce n’est pas ce qui me plaît le plus au monde mais je le fais quand même».

Quand papa marque, Junior ne pleure plus
La question que tout le monde se pose est de savoir si son fils sera un grand footballeur. «J’aimerais beaucoup qu’il aime le foot et qu’il devienne mon successeur, explique CR7. Mais c’est lui qui décidera ce qu’il veut faire de sa vie». Cristiano Junior semble déjà aimer le ballon rond. Ronaldo a ainsi livré cette anecdote surprenante. Un jour, installé devant la TV pour regarder un match du Real, Cristiano Junior pleurait comme une madeleine. Personne n’arrivait à le faire taire. Jusqu’à ce que son père de footballeur ne marque un but. Là, il s’est arrêté de couiner et s’est même endormi.

Articles liés