Les caméras espagnols ont capté un échange savoureux entre Joan Garcia, portier de l'Espanyol Barcelone, et Kylian Mbappé. Le gardien a tenté de déstabiliser le joueur du Real Madrid avant qu'il tire son penalty avant le coup de sifflet final. Mais cette provocation n'a pas dérangé l'ancienne star du PSG, qui a inscrit son but.
Kylian Mbappé enchaîne les buts, et sur penalty. Sur les quatre buts inscrits en Liga, le joueur du Real Madrid a inscrit ses trois derniers dans la surface de réparation. L’international tricolore se montre performant sur cet exercice. Et ce n’est pas les provocations du gardien adverse qui vont le déstabiliser.
Mercato - PSG : Dégouté, Luis Enrique interpelle Mbappé après son départ ! https://t.co/SLt46SuZg4 pic.twitter.com/TDhEgDGkRs
— le10sport (@le10sport) September 24, 2024
Mbappé inscrit un nouveau penalty
Portier de l’Espanyol Barcelone, Joan Garcia a tenté le coup. Samedi soir, au cours de la confrontation entre le club catalan et le Real Madrid, le gardien a tenté de perturber Kylian Mbappé en s’approchant de lui et lui lâchant quelques phrases en espagnol.
Il a répondu au portier de l'Espanyol Barcelone
Les caméras de DAZN Espagne ont capté la réponse de Mbappé. « Je ne comprends pas un p***** de mot de ce que tu dis » a répondu le champion du monde 2018, tout sourire. Une république qui a bien fait rire Lucas Vazquez et qui ne l’a pas empêché de transformer l’essai.