Avec le PSG, les séparations sont souvent délicates et orageuses. Kylian Mbappé peut en témoigner. Le nouveau joueur du Real Madrid réclame devant les instances compétentes le versement de 55M€ de salaires et primes impayés. Selon Daniel Riolo, le véritable problème réside dans la capacité du club à gérer ses stars.
Le dernier membre de la MNM a quitté le PSG cet été. Après Lionel Messi et Neymar, c’est au tour de Kylian Mbappé de changer d’air. Le joueur tricolore de 25 ans a réalisé son rêve de gosse en signant avec le Real Madrid. Mais tout ne se passe pas comme prévu pour le gamin de Bondy.
Mercato - PSG : Dégouté, Luis Enrique interpelle Mbappé après son départ ! https://t.co/SLt46SuZg4 pic.twitter.com/TDhEgDGkRs
— le10sport (@le10sport) September 24, 2024
La guerre se poursuit entre Mbappé et le PSG
Depuis son départ du Real Madrid, Kylian Mbappé est entré en conflit avec son ancienne direction. Le joueur réclame de 55M€ de salaires et primes impayés. Les deux parties pourraient vite se trouver devant les tribunaux.
« Le problème c’est ce que Nasser fait des stars »
Lors de l’After Foot, Daniel Riolo a livré ses impressions sur ce dossier. Et selon lui, le principal coupable se nomme Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. « Le problème ce n’est pas d’avoir Neymar, quand il arrive c’est extraordinaire. Le problème c’est ce que Nasser fait des stars. La façon dont il les fait venir, comment il les gère et ensuite comment il les fait partir. Le problème du PSG, c’est Nasser Al-Khelaïfi, tout ce qu’il fait » a confié le consultant au micro de RMC.