Bien que capitaine de l'équipe de France, Kylian Mbappé s'était tu devant Mike Maignan. Après le revers face à l'Italie le 6 septembre dernier (1-3), le portier du Milan AC avait semoncé ses coéquipiers, et notamment le joueur du Real Madrid, méconnaissable lors du dernier rassemblement des Bleus. Mais au vu de sa réaction, Mbappé semblait peu concerné par ce coup de gueule.
Mike Maignan est une voix respectée dans le vestiaire de l’équipe de France, et il l’a encore montré lors du dernier rassemblement au début du mois de septembre. Après une défaite cuisante face à l’Italie, le portier du Milan AC avait laissé exploser sa colère après le coup de sifflet final. Un monologue de deux minutes durant lequel Maignan a pointé du doigt l’attitude du groupe, et notamment de ses cadres comme Antoine Griezmann ou Kylian Mbappé.
Mercato - PSG : Dégouté, Luis Enrique interpelle Mbappé après son départ ! https://t.co/SLt46SuZg4 pic.twitter.com/TDhEgDGkRs
— le10sport (@le10sport) September 24, 2024
« Mbappé snobe totalement Maignan
Bien que capitaine des Bleus, le joueur du Real Madrid s’était fait tout petit dans le vestiaire. Mais les critiques n’auraient pas touché Mbappé, totalement absent durant le coup de gueule de Maignan selon les informations de Cyril Hanouna.
« Mbappé était sur son tel »
« Maignan a voulu lui parler à la mi-temps, et Mbappé était sur son tel et n’a même pas voulu l’écouter » a déclaré l’animateur de Touche pas à mon Poste sur C8.