Real Madrid - Équipe de France : Mbappé fait «sa crise d’ado» ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé a profité de son temps libre pour se rendre à Stockholm, et profiter de la vie nocturne de la ville. Le joueur du Real Madrid a été aperçu en boîte de nuit jeudi soir, durant la rencontre entre l'équipe de France et Israël. Pour Vincent Moscato, le joueur tricolore traverse une grave crise.

Le timing n’est pas idéal. Kylian Mbappé n’a pu l’ignorer. En se rendant à Stockholm durant la rencontre de Ligue des Nations entre l’équipe de France et Israël, le joueur savait qu’il s’exposait à une vague de critiques, surtout après son refus de se rendre au rassemblement des Bleus.

Mbappé n'échappe pas aux critiques

Pour Vincent Moscato, Mbappé arrive à un moment de sa carrière où il ne prête plus attention aux critiques. Selon l’ancien rugbyman, cela s’apparente à une crise d’adolescence pour le joueur du Real Madrid, qui fêtera prochainement ses 26 ans.

« Je pense qu’il est en crise »

« Je pense qu’il est en crise, il en a marre, il craque. Parce que partout où il va, on lui serre la main. Il est sous pression. Je pense qu’il fait sa crise d'ado, maintenant il se dit : “je suis dans la provocation, je m’en fous”. Il a 26 ans, j’irais comme lui en boîte si j’avais son âge. Il y a rien d’extraordinaire, ça l’est parce que c’est lui » a confié Moscato sur RMC

Articles liés