Accès direct au contenu

Réponse sur le terrain

Real lhomme qui saoule Benzema avec Higuain

Karim Benzema n'a pas l'intention de gamberger sur le terrain malgré la concurrence de Higuain et l'a montré sur le terrain. Sauf que certains proches lui prennent la tête sur le sujet?

Karim Benzema, hier soir, n’a pas fait dans le détail. On l’attendait au tournant après sa blessure à l’adducteur et, surtout, suite au triplé de Higuain face au Betis qui lui a mis la pression. Mais Benzema a le cuir solide : un but, une passe décisive, et une performance pleine. Après la rencontre, forcément, il a jubilé. « Je marque, je fais marquer, bon, cela faisait quand même vingt-deux jours que je n’avais pas joués. Et je crois que je suis au top », a confié Benzema après la rencontre, dans des propos repris par Le Progrès.

Le petit frère Benzema met la pression pour Higuain
Surtout, Benzema a remis les choses en place dans sa concurrence avec Higuain. Beaucoup voulaient les opposer. Benzema, lui, est serein sur le dossier Higuain. Même si certains semblent lui prendre le chou avec cette histoire.« Je suis tranquille, je travaille. Higuain a marqué trois buts contre le Betis, tant mieux pour l’équipe. Mais moi je suis bien dans ma tête, dans mes jambes. Ici, c’est toujours comme ça, la pression est là, mais je démontre que je suis présent. Je ne lis pas la presse, je n’écoute pas, c’est plutôt mon petit frère qui me prend la tête avec ça, mais moi je suis bien. J’attends toujours d’être titulaire, je me prépare toujours pour ça. » Apparemment, le petit frère a en tout cas un effet motivant…