Accès direct au contenu

Une minute de silence

Real Benzema la minute qui fait flipper lOL

La saison passée, Lyon et le Real s'affrontaient en huitième de finale de la Ligue des Champions. Benzema avait marqué lors des deux rounds, au même instant du match. Lyonnais, tremblez !

Match aller. 65ème minute. Benzema rentre en jeu, devant son ancien public. Plein d’envie, il se bat comme un beau diable pour récupérer le ballon qui atterrit dans les pieds d’Özil. L’Allemand cherche et trouve Ronaldo, qui remise en une touche (c’est assez rare pour le signaler) pour l’avant-centre français. Ce dernier pénètre dans la surface, feint à plusieurs reprises la frappe, avant de trouver le chemin des filets en glissant, avec un peu de réussite.

Benzema, mais pas que…

Match retour. 66ème minute. Benzema, cette fois-ci titulaire, hérite d’un long ballon très mal négocié par la charnière centrale lyonnaise. Le numéro neuf s’avance seul dans les 16,50m et crucifie un Lloris abandonné par ses défenseurs. Oui, en deux rencontres, Karim a planté deux fois, à une minute d’intervalle. Autant dire que ce soir, aux alentours de la 65ème minute, les hommes de Rémi Garde devront se montrer très attentifs aux déplacements de leur ancien coéquipier sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu.

Malheureusement, au Real, le danger vient de partout, et à toute heure.