Nommé entraîneur du PSG pour remplacer Christophe Galtier, Luis Enrique gère son effectif d'une main de maitre. L'Espagnol n'hésite pas à faire énormément tourné, ne garantissant ainsi aucun temps de jeu à ses joueurs. De plus, l'entraîneur du PSG n'hésiterait également pas à sévir et sanctionner certains de ses protégés en les mettant sur le banc de touche.
PSG - Mbappé : Madrid prépare un coup à la Beckham ? https://t.co/CnG8QrwO1o pic.twitter.com/42J1Aj5Ef3
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
Plus de respect au PSG
Selon les informations du Parisien, les joueurs du PSG auraient retrouvé un comportement plus "normal" pour un sportif de haut bien, bien que certains continueraient de sortir en soirée. Les concernés se feraient toutefois discrets, mais quand cela n'est pas le cas, la sanction tombe au PSG.
Luis Enrique sévit
Un international français (Mbappé ? Hernandez ? Zaïre-Emery ? Kolo-Muani ? Dembélé ?), dont le nom n'a pas été dévoilé par le quotidien régional, en aurait d'ailleurs fait les frais au PSG cette saison. Pas assez discret au goût du PSG visiblement, ce joueur en question aurait été sanctionné par Luis Enrique, qui l'a mis sur le banc des remplaçants pour un match de Ligue des Champions avant qu'il ne retrouve sa place.