Cristiano Ronaldo qui a changé de catégorie, la Masia nouvelle génération ou encore la Juve qui a des problèmes avec son stade. C'est la Revue de Presse du 10.
ESPAGNE
CRISTIANO REPARTE JUEGO CRISTIANO REPARTIT LE JEU Cristiano Ronaldo a mis de l'eau dans son vin. Fini l'époque où il ne jouait que pour lui et empilait les buts, Cristiano Ronaldo a décidé de devenir plus altruiste. Et on le sent dans le jeu. Son nombre de passes augmente, et son nombre de buts se réduit.
SOBRE RUEDAS SUR ROUES Les Madrilènes, après leur large victoire face à Lyon, ont décidé de s'expliquer sur une piste de karting. Bolides sur le terrain et en dehors, Marca ne pouvait pas éviter la comparaison.
PASO AL FUTURO PASSAGE AU FUTUR Le FC Barcelone passe dans une nouvelle ère. Non, pas de départ de Pep Guardiola ou de Lionel Messi pour lancer un nouveau cycle, mais le projet de la nouvelle Masia, le centre de formation du Masia, qui voit le jour.
ORGULLOSOS DE LA MASIA FIERS DE LA MASIA Même priorité pour le journal Mundo Deportivo, lui aussi pro-Barça. La nouvelle Masia est forcément la grosse nouvelle de cette fin de semaine. En même temps, si elle produit d'autres Messi, Iniesta, Xavi ou Fabregas, on les comprend...
ITALIE
Drôle de journée du côté de Turin. Le nouveau stade de la Juventus a été visité par des experts hier. En cause, la préfecture de Turin qui aurait des doutes sur la solidité structurelle de l'enceinte "susceptible" de s'écrouler.
Zoom sur Alessandro Matri le buteur de la Juventus Turin, à la Une de Tuttosport. Au programme également, un Zlatan Ibrahimovic conquérant qui annonce vouloir gagner aussi bien la Ligue des champions que le championnat avec les Rossoneri.
ANGLETERRE
FERNANDO'S BRAN-TASTIC Le Daily Star s'offre un jeu de mots à la sauce anglaise avec Branslav Ivanovic qui juge fantastique Fernando Torres, auteur d'un doublé cette semaine en Ligue des champions. Fernando devient donc Bran-Tastic. Il semble être loin le temps où Torres était la risée des fans des Blues...