Malgré l'élimination de son équipe, José Mourinho arrive toujours a attirer la lumière sur lui. L'entraîneur du Real Madrid est au coeur d'une nouvelle polémique avec l'arbitre du quart de finale retour de la Coupe du roi face au Barça.
Hier, une photo est venue mettre une nouvelle fois José Mourinho dans une position délicate. Mais l'entraîneur du Real Madrid a joint la parole aux actes. Alors qu'il attendait l'arbitre de la rencontre, M. Teixeira, près du véhicule de ce dernier dans le parking du Camp Nou, José Mourinho lui aurait balancé : « Barre-toi l’artiste, puisque ça te plaît tant d’enc… les professionnels. » Des mots doux comme «The Special One » en a l'habitude. Le porte parole du Portugais, Eladio Paramès, a fait la lumière sur cette nouvelle affaire sur son compte Twitter. Voilà ce qu'a dit Mourinho à l'arbitre : « Hey l'artiste, vous aimez enc... ceux qui travaillent. Vous n'avez aucun respect pour les professionnels. Maintenant, vous allez fumer un cigare et bien vous marrer ! »
Alvès en prend pour son grade
De toute façon, du côté du Real Madrid, la théorie est clair :« Si le Barça joue mieux que son adversaire il gagne. Si l'adversaire joue mieux que le Barça, c'est l'arbitre que le fait gagner ! » Cependant, dans sa défense de Mourinho, Eladio Paramès en a rajouté une couche, toujours sur Twitter en se balançant une charge contre Dani Alvès, le défenseur du Barça :« Qu'a changé Dani Alvès depuis qu'il est arrivé en Espagne ? Ses oreilles. Elles sont plus petites. Mais un âne avec des petites oreilles et des lunettes ne devient pas médecin. Il reste un âne ! » Le Clasico n'est donc pas terminé...