Iker Casillas n’est pas le seul Madrilène à avoir été exaspéré par l’arbitrage douteux de M. Teixeira au Camp Nou. José Mourinho a attendu l’homme en noir après le match dans le parking. Sans batte de baseball.
José Mourinho n’est pas un homme violent physiquement, juste verbalement. L’entraîneur du Real Madrid a construit sa réputation sur ses sorties médiatiques offensives et ne changera jamais. Après le quart de finale retour de la Coupe du roi, hier soir, Mourinho aurait été fidèle à sa réputation en s’en prenant directement à M. Teixeira, l’arbitre du match. « The Special One » se serait approché de lui en lui lâchant ses mots doux : « Barre-toi l’artiste, puisque ça te plaît tant d’enc… les professionnels ».
Mourinho attend Teixeira dans le parking ! La deuxième partie de l’histoire est encore plus cocasse. Incapable de se calmer, Mourinho serait descendu dans le parking du Camp Nou, qu’il connaît par cœur pour avoir déjà officié au Barça, et aurait retrouvé la voiture de l’arbitre pour y montrer de quel bois il se chauffe. La suite au prochain épisode…