Accès direct au contenu

Tifs

Real : la nouvelle coupe dÖzil

mesut ozil

Mesut Özil, qui a été décisif lors de la balade de l’Allemagne en Irlande vendredi soir, a eu tout le loisir d’exhiber sa nouvelle coupe de cheveux. Le milieu offensif du Real Madrid n’a pas été très novateur.

Mesut Özil a un talent certain pour la passe. Arrivé au Real Madrid il y a deux ans en provenance du Werder Brême, le milieu offensif multiplie les offrandes partout où il passe et il est d’ailleurs le fournisseur officiel de Cristiano Ronaldo à la Maison Blanche. Le Portugais, qui aime profiter de la vista de son coéquipier, va devoir apprendre à reconnaître son pote avec sa nouvelle coiffure. CR7, qui s’est fait couper les tifs la semaine passée juste avant le Clasico, lui aurait-il conseillé ses deux coiffeurs ? Possible.

Une Iroquoise discrète
En tout cas, Özil a décidé de se couper la tignasse et laisser tomber son célèbre serre-tête pour se munir d’une coupe à l’iroquoise, moins extravagante que celle, par exemple, de Mario Balotelli ou Neymar à la grande époque. Celle-ci lui a déjà bien réussi puisque pour ses grands débuts, il a participé activement au carton de l’Allemagne en Irlande (6-1).