Real Benzema corrige Ronaldo
La rédaction

Sur le terrain, la complicité est évidente entre Karim Benzema et Cristiano Ronaldo est évidente. En dehors, la compétition fait rage entre les deux stars du Real.

Lyon l'a appris à ses dépends, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema se trouvent les yeux fermés sur le rectangle vert. Crampons aux pieds, la complicité des deux stars du Real ne fait pas de doute... mais au volant d'un kart, Benz n'a pas de pitié pour CR7. En effet, jeudi, les Galactiques ont répondu au traditionnel rendez-vous de leur sponsor, Audi, pour participer à une course de karting afin d'élire le meilleur pilote merengue de l'année.

Benz deuxième, CR7 avant-dernier

Comme le révèle le classement posté par Xabi Alonso sur son Twitter, l'international français s'est particulièrement illustré, terminant 2ème de la course devant Esteban Granero (qui a eu le temps de s'entraîner vu le temps de jeu dont il dispose). CR7, lui, a complètement craqué, terminant avant-dernier de la course. Cricri a pu se consoler en recevant une Audi R8 d'une valeur de 187 000 euros. Ca valait le coup de se ridiculiser sur la piste et de se décoiffer avec un casque horrible.