Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le constat accablant d’un ancien de l’OM sur Mbappé

Exclu face à Nîmes samedi dernier, Kyilian Mbappé a écopé de trois matchs de suspension. Une sanction qui ne surprend pas Roland Courbis.

Le week-end dernier, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur le terrain du Nîmes Olympique pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1 (4-2). Une rencontre qui a été marquée par l’exclusion de Kylian Mbappé, coupable d’un mauvais geste sur Téji Savanier. Le Français a écopé de trois matchs de suspension et manquera donc les prochaines échéances du club de la capitale. Une sanction qui ne surprend pas Rolland Courbis, ancien joueur et entraineur de l’OM, qui semble déçu par l’attitude du récent champion du monde.

« Mbappé paie aussi sa stupidité »

« Si c’était uniquement le geste, je pense que Kylian Mbappé n’aurait pas pris trois matches fermes. Moi je pensais qu’il allait prendre trois matches dont un avec sursis. Mais je pense qu’il paie aussi sa stupidité ce qui n’est pas courant chez lui ! On loue sans arrêt son intelligence, sa communication qui est toujours amusante. Et là, il dit tout et son contraire. Il dit que si c’était à refaire il le referait, cette sévérité contre lui c’est aussi à cause de l’après-match. Il aurait mieux fait de rentrer dans le car plutôt que de venir parler comme cela. C’est le tout qui fait cette sanction » a ainsi déclaré le consultant sur RMC Sport.

Articles liés