Accès direct au contenu

Restons sérieux

PSG OM Boycotter serait une tres mauvaise idee

L'idée d'un boycott du Clasico de Ligue 1 ne vous convainc visiblement pas. Et ce malgré les interdictions de déplacements des supporters marseillais prononcées par la LFP.

L'ambiance de révolte qui règne sur l'Hexagone en cette période de grève ne vous a pas donné des idées pour le prochain Clasico du 7 novembre. Un PSG-OM marqué par des interdictions de déplacement pour les supporters marseillais, prononcées par la LFP. Les divers acteurs des deux clubs ont exprimé leur point de vue et le dernier d'entre eux, Didier Deschamps, a expliqué qu'il se plierait à la décision d'un éventuel boycott.

Une solution que vous refusez d'envisager puisque 55% d'entre vous on dit "non" à un boycott de l'OM pour ce match.

L'OM doit-il boycotter le Clasico?

Non 268 votes, 55%

Oui 

220 votes, 45%

Vos meilleures réactions 

bart33 non au boycott, la sanction serait trop lourde même si dans l'idée ça se tiens et je ne vois pas comment la TAS pourrai avec des raisons valables interdire les marseillais de monter.. ça fait des années que ça s'est relativement bien calmé en parisiens et marseillais sauf quand la ligue fait en sorte que ça se passe mal comme l'année dernière.

Et on a bien vu qui foutait la merde l'année dernière, PSG - OM = 1 mort et 0 marseillais à paris. Ce ne sont pas les marseillais qui ont étés interdits de déplacements et ce ne sont pas les marseillais qui ont étés foutus a la porte du stade..alors qu'on arrête.
Ce ne sont pas les marseillais qui font se battre les parisiens entre eux..

Et de toute façon vu le nombre de supp de l'om a paris et grâce aux nouvelles dispos de leproux, il va y avoir encore plus de marseillais dans le stade que de parisiens alors aucune raison de boycotter.

ultra84 : Mais pourquoi les stephanois, les bordelais et les niçois (il y a toujours eu bagarre entre parisiens et niçois) ont pu aller au Parc et pas nous?