Accès direct au contenu

Bye bye

PSG Moratti lache Leonardo

le10sport

Leonardo semble être de plus en plus proche du PSG. Moratti, son président à l'Inter Milan vient clairement d'affirmer que son entraîneur pourra partir dès qu'il le souhaite.

Depuis que Leonardo, l'entraîneur de l'Inter Milan, a étéannoncé en voyage au Qatar pour rencontrer les nouveaux actionnaires du PSG, les rumeurs s'enchaînent quant à un possible retour du Brésilien au PSG en tant que directeur technique. Des rumeurs qui semblent de plus en plus se confirmer.

Leonardo peut partir, Moratti confirme les contacts avec Bielsa

Massimo Moratti, qui avait mardi affirmé vouloir garder son entraîneur, semble maintenant avoir changer d'avis. Il est apparemment d'accord pour laisser partir son technicien. «Leonardo a été une grande chance pour l’Inter, et nous allons essayer de trouver une solution qui lui convienne et qui convienne à notre club. Cela a été un entraîneur avec une énorme bonne volonté et de la passion, mais ce n’est pas son aspiration pour l’avenir. Il est donc préférable de respecter son désir et nous cherchons désormais un nouvel entraîneur.J'ai effectivement pris contact avec Marcelo Bielsa» a-t-il lancé dans la Gazzetta dello Sport de ce mercredi. Leonardo semble être décidément de plus en plus proche du club de la capitale...