Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Lucas dévoile les coulisses du «penaltygate» entre Neymar et Cavani !

Ancien joueur du Paris Saint Germain, Lucas Moura est revenu sur la petite altercation entre Neymar et Edinson Cavani lors d'un match contre l'OL, en 2017.

Lucas Moura est toujours dans le coeur des supporters parisiens. Le Brésilien a défendu les couleurs du Paris Saint Germain de 2013 à 2018, avant d’être transféré à Tottenham pour 28M€. Désormais considéré comme un héros par les fans des Spurs depuis son triplé contre l’Ajax, l’attaquant auriverde est dernièrement revenu sur son départ du club de la capitale, et plus particulièrement sur la réaction de Neymar à ce sujet. Lucas a également évoqué le différend survenu entre NJR et Edinson Cavani concernant un pénalty qu’ils se disputaient.

«Ils ne sont pas meilleurs amis, mais ils se respectent»

« C’est arrivé à cause du stress d’un pénalty. Neymar s'est fâché, mais ça arrive. Leur relation est bonne. Ils n’ont pas besoin d'être meilleurs amis. Mais ils se respectent, c'est tout. Chacun de leur côté, en silence. Il y a des problèmes dans n'importe quelle équipe, dans une famille, ça arrive. Le lendemain, ils se sont excusés, se sont serrés dans les bras et c'est tout », a déclaré Lucas Moura dans une interview accordée à Bolivia Talk.

Articles liés