Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Philippe Coutinho persiste et signe pour son avenir !

Pour s’attacher les services de Neymar, le FC Barcelone a proposé un échange avec Philippe Coutinho. Selon Kia Joorabchian, l’agent du joueur, des salariés du Barça agiraient dans l’ombre pour pousser l’ancien de Liverpool vers la sortie.

Philippe Coutinho prendra-t-il la place de Neymar au PSG ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le FC Barcelone a proposé un échange entre son joueur brésilien et celui du club parisien. Lors d’un entretien accordé à RMC Sport ce samedi, l’agent Kia Joorabchian a lâché un énorme coup de gueule sur la situation de son poulain Philippe Coutinho : « Pep Segura m'a dit que Coutinho n'était pas disponible pour un départ de Barcelone. Josep Bartomeu m'a dit la même chose la semaine dernière. (…) Mais j'ai appris, et c'est un fait, qu'André Cury tient un discours totalement différent. André Cury pousse pour que Coutinho soit inclus dans le transfert de Neymar avec le PSG ». Interrogé dans la foulée par The Telegraph, Kia Joorabchian en a rajouté une couche sur le dossier Philippe Coutinho.

«Des gens à Barcelone pourraient agir sans autorisation»

« On m’a dit qu’ils n’avaient aucune intention de le vendre, que Barcelone ne s’était adressé à personne et que les rumeurs disant le contraire n’étaient pas vraies. Je ne laisserai pas les gens parler de Philippe (Coutinho) et le rabaisser, parce que pendant un an et demi, nous n’avons rien dit. Je ne les laisserai pas faire et tous les membres du camp de Philippe ne laisseront pas cela se produire, car Barcelone nous a dit qu’il resterait. Le camp de Coutinho ne cherche pas à le faire partir, mais nous pensons que des personnes à Barcelone pourraient agir sans autorisation pour essayer de vendre le joueur », a-t-il déclaré. 

Articles liés