Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un autre gardien sur le départ ?

Après Gianluigi Buffon, le Paris Saint-Germain pourrait voir filer Garissone Innocent (19 ans), quatrième dans la hiérarchie actuelle des gardiens de but.

Parmi les dossiers chauds à gérer, Leonardo va rapidement devoir trancher pour le poste de gardien de but. Le directeur sportif verrait d’un bon œil l’arrivée d’un nouveau numéro 1, mais il a conscience qu’il ne dispose probablement pas des fonds nécessaires. Après le départ de Gianluigi Buffon, le PSG va devoir prendre une décision en confiant ou non le poste de titulaire à Alphonse Areola, ce qui scellerait l’avenir de Kevin Trapp, de retour d’un prêt d’un an à l’Eintracht Francfort. Une chose est sûre pour l’instant, Marcin Bulka, arrivé libre il y a quelques jours, est pour le moment numéro 3 dans la hiérarchie.

Garissonne Innocent sur le départ ?

Âgé de 19 ans, Garissone Innocent se retrouve donc quatrième derrière Areola, Trapp et Bulka. Une situation qui ne semble pas convenir au jeune portier comme l’explique L’Équipe. Convoqué avec les pros pour la reprise de l’entraînement, Garissone Innocent veut jouer et a bien conscience que son horizon est bouché au PSG. Par conséquent, un départ semble plus que jamais d’actualité pour le gardien de but de 19 ans.

Articles liés