Coup dur pour Zaïre-Emery, Deschamps donne de ses nouvelles
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que l’équipe de France recevait Gibraltar ce samedi soir à l’Allianz Riviera de l’OGC Nice, Warren Zaïre-Emery a connu sa première titularisation avec les Bleus. Le milieu de terrain du PSG a même inscrit le troisième but français, une action sur laquelle il s’est blessé. Didier Deschamps a indiqué qu’il allait passer des examens.

Convoqué pour la première fois en équipe de France lors de cette trêve internationale, Warren Zaïre-Emery a même connu sa première titularisation ce samedi soir. En effet, Didier Deschamps a décidé de le lancer d’entrée à l’occasion de la réception de Gibraltar.

Zaïre-Emery buteur et blessé

Bien servi par Kingsley Coman, Warren Zaïre-Emery a même inscrit le troisième but de l’équipe de France. Mais en marquant, le milieu du PSG a subi une grosse faute d’Ethan Santos. Touché à la cheville, il a été contraint de céder sa place. À la mi-temps de la rencontre, Didier Deschamps a donné des nouvelles du Parisien.

«Sa cheville a bien réagi, elle a gonflé»

« Il va passer des examens, oui. Sa cheville a bien réagi, elle a gonflé. Quand on voit le geste… Il va passer des examens, en espérant que ce ne soit pas trop grave pour lui. C’est le seul point noir de cette première mi-temps », a déclaré Didier Deschamps au micro de TF1.

Articles liés