Alors que l’équipe de France recevait Gibraltar ce samedi soir à l’Allianz Riviera de l’OGC Nice, Warren Zaïre-Emery a connu sa première titularisation avec les Bleus. Le milieu de terrain du PSG a même inscrit le troisième but français, une action sur laquelle il s’est blessé. Didier Deschamps a indiqué qu’il allait passer des examens.
Convoqué pour la première fois en équipe de France lors de cette trêve internationale, Warren Zaïre-Emery a même connu sa première titularisation ce samedi soir. En effet, Didier Deschamps a décidé de le lancer d’entrée à l’occasion de la réception de Gibraltar.
Un joueur de l’équipe de France fait mieux que Deschamps, il jubile https://t.co/8fZFCWRjjd pic.twitter.com/ttXMErLrOu
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
Zaïre-Emery buteur et blessé
Bien servi par Kingsley Coman, Warren Zaïre-Emery a même inscrit le troisième but de l’équipe de France. Mais en marquant, le milieu du PSG a subi une grosse faute d’Ethan Santos. Touché à la cheville, il a été contraint de céder sa place. À la mi-temps de la rencontre, Didier Deschamps a donné des nouvelles du Parisien.
«Sa cheville a bien réagi, elle a gonflé»
« Il va passer des examens, oui. Sa cheville a bien réagi, elle a gonflé. Quand on voit le geste… Il va passer des examens, en espérant que ce ne soit pas trop grave pour lui. C’est le seul point noir de cette première mi-temps », a déclaré Didier Deschamps au micro de TF1.