Bradley Barcola traverse une mauvaise passe. L'ailier du PSG n'a plus trouvé le chemin des filets, sous le maillot parisien, depuis le 1er septembre dernier et une rencontre face au LOSC. La raison de ce coup de moins bien n'a pas été dévoilée par Luis Enrique, mais par la presse ce dimanche.
Bradley Barcola a commencé sa saison en boulet de canon. Quatre buts lors des trois premières rencontres de championnat avec le PSG, un but historique sous le maillot de l’équipe de France, l’ailier était devenu une attraction. Mais depuis quelques semaines, c’est le calme plat. Barcola a perdu de son explosivité, mais aussi de son efficacité. Alors que se passe-t-il ?
Cette recrue a réalisé son rêve au PSG, elle vide son sac https://t.co/nam1vZxWhh pic.twitter.com/Ru0Ab50PIV
— le10sport (@le10sport) September 19, 2024
Luis Enrique se prononce sur Barcola
« Tous mes joueurs ont lutté, ont donné leur maximum et après le foot c’est comme ça… Parfois cela passe, parfois non. Je comprends les critiques, mais je reste satisfait de tous mes joueurs » a répondu Luis Enrique en conférence de presse après la rencontre face à Reims samedi soir (1-1).
Il est tombé malade
Mais selon Le Parisien, Bradley Barcola est surtout en manque de rythme depuis quelques jours. Malade avant le match de Ligue des champions face à Gérone mercredi soir, l’ancien de l’OL n’a pas fait la meilleure des préparations.