Mercato : Le PSG plombé pour un futur crack ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le PSG est désormais très attentif au marché des jeunes talents. En juin dernier, l’agent du jeune Semih Kiliçsoy, avant-centre de 19 ans évoluant à Besiktas, affirmait que le club parisien faisait partie des cadors européens intéressés par le Turc. Mais ce dernier serait également dans le viseur de Nottingham Forest, prêt à agir dans ce dossier. Explication.

Depuis deux ans, le PSG ne cache plus son ambition au niveau des jeunes joueurs prometteurs. Très présent sur ce marché, le club de la capitale souhaite poursuivre sur sa lancée, et continue d’explorer ses possibilités. En juin dernier, l’agent de Semih Kiliçsoy avait révélé un intérêt parisien à l’égard de l’international Turc de 19 ans.

« Je sais que des clubs comme le Bayern Munich, Manchester City, Arsenal, le Paris Saint-Germain, Monaco, le Bayer Leverkusen et Stuttgart surveillent Semih »

« Si une offre est parvenue à Besiktas, je ne le sais pas. Je sais que des clubs comme le Bayern Munich, Manchester City, Arsenal, le Paris Saint-Germain, Monaco, le Bayer Leverkusen et Stuttgart surveillent Semih. Nous avons reçu des informations à ce sujet. Mais nous n'en sommes pas encore au stade de l'offre », déclarait ainsi l’agent de l’avant-centre né en 2005.

Nottingham Forest aime beaucoup Semih Kiliçsoy

Mais comme le révèle CaughtOffside ce dimanche, la Premier League est très présente dans ce dossier. Après Aston Villa, ce serait désormais Nottingham Forest qui surveille Semih Kiliçsoy avec attention, et qui serait prêt à tenter de recruter le prodige de Besiktas.

Articles liés