Suspendu pour quatre ans par le Tribunal Arbitraire du Sport (TAS) en août 2023, Paul Pogba a vu sa peine être réduite à 18 mois seulement. De ce fait, l’international Français va pouvoir reprendre la compétition à partir de mars 2025 avec la Juventus. Sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé a tenu à réagir à cette grande annonce.
Un véritable revenant. Testé positif à la testostérone, Paul Pogba avait subi un gros coup d’arrêt pour sa carrière, lorsqu’en août 2023, le Français, taulier de Didier Deschamps en équipe de France, avait été suspendu pour quatre ans par le Tribunal Arbitral du Sport. Une sentence lourde, qui sonnait comme une fin de carrière précoce pour «la Pioche»…
Paul Pogba bientôt de retour sur les terrains !
Cependant, cette suspension a finalement été réduite ! Comme l’a révélé le Daily Mail ce vendredi, le TAS a étudié l’appel du joueur de 31 ans, et a décidé de réduire cette dernière de quatre ans à 18 mois. Ainsi, Paul Pogba aura le droit de retrouver les terrains dès le mois de janvier 2025, et pourra même prendre part à des matchs officiels au mois de mars. Rapidement, le milieu de terrain de la Juventus a célébré cette heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Un proche de Pogba se lâche après la bombe https://t.co/QQYSvSTnld pic.twitter.com/6XYrfkyHcc
— le10sport (@le10sport) October 4, 2024
La réaction amusante de Kylian Mbappé
Sur Instagram notamment, le post de Paul Pogba annonçant que son grand retour était proche, a suscité plusieurs réactions, et notamment celle de Kylian Mbappé. « Eh Seigneur », a écrit la star du Real Madrid, accompagné de plusieurs émojis comme une paire d’yeux et de deux mains jointes.