Accès direct au contenu

Amateurisme

OM lincroyable bourde dun dirigeant

le10sport

L'OM s'est imposé sur la pelouse de l'Olympiakos mardi soir, mais en coulisses, les dirigeants olympiens ont fait une sacrée bévue. Cela aurait même pu leur coûter une défaite sur tapis vert.

C’est une scène bien cocasse que nous raconte L’Equipe du jour. Au Pirée mardi soir, en marge de la victoire marseillaise (0-1), le dirigeant de l’OM chargé de rédiger la feuille de match a fait une incroyable bourde. Celle de confondre deux de ses attaquants, Chris Gadi et Billel Omrani. Alors que Didier Deschamps souhaitait inscrire Gadi sur celle-ci, c’est finalement Omrani qui y a été noté par erreur.

L'erreur a mis Deschamps en colère
Une bévue irrémédiable, remarquée trop tard par les responsables marseillais. Résultat des courses : Chris Gadi a dû se contenter de regarder la rencontre depuis les tribunes, laissant place sur le banc à Billel Omrani, au risque de voir l’OM perdre la rencontre sur tapis vert. Une erreur finalement sans grande conséquence, mais moyennement appréciée par un Deschamps en colère. En interne, une enquête aurait été ouverte. Ce n’est décidément pas la saison des Marseillais…