L'arrivée d'Adrien Rabiot va provoquer un chamboulement au milieu de terrain. Le joueur devrait occuper une place supplémentaire dans le cœur du jeu et pousser l'un de ses coéquipiers sur le banc des remplaçants. La victime pourrait être Geoffrey Kondogbia, titularisé par Roberto de Zerbi lors des trois dernières rencontres de l'OM en championnat.
Adrien Rabiot n’arrive pas à l’OM pour cirer le banc. Selon Les informations de la Provence, le joueur devrait être préservé lors du choc face à l’OL ce dimanche, mais pourrait faire ses débuts, en tant que titulaire, face au Racing Club de Strasbourg le 29 septembre prochain. Qui fera les frais de cette venue ? Certainement pas Pierre-Emile Höjbjerg, véritable leader au milieu de terrain.
Mercato : Rabiot à l’OM, c’est grâce à lui ! https://t.co/OgXwwCATur pic.twitter.com/Wr0wN6Hobu
— le10sport (@le10sport) September 18, 2024
Kondogbia poussé vers la sortie ?
Les regards se tournent alors vers Geoffrey Kondogbia. A en croire le quotidien régional, l’international centrafricain pourrait descendre dans la hiérarchie et perdre sa place dans le onze titulaire, alors qu’il était remonté dans l’estime de Roberto de Zerbi durant la préparation.
Le cas Kondogbia fait parler en interne
Mais selon plusieurs sources au sein du club, il n’est pas impossible de voir Kondogbia basculer dans une nouvelle position. Des discussions sont en cours en interne pour tenter de sauver la saison de ce soldat très apprécié de De Zerbi.