Le Real Madrid a réussi ses débuts en Ligue des champions. Le tenant du titre n'a eu aucun mal à se défaire de Stuttgart au Stade Santiago Bernabeu. Aligné au côté de Vinicius Jr en attaque, Kylian Mbappé a inscrit son premier but en C1, sous ses nouvelles couleurs, et a montré qu'il s'était fondu dans la masse au sein du club espagnol.
Kylian Mbappé a retrouvé une vieille connaissance, la Ligue des champions. Mais ce mardi soir, l’international tricolore a découvert une autre atmosphère, bien loin de l’ambiance festive du Parc des Princes. Arrivé au Real Madrid durant l’intersaison, Mbappé n’a pas attendu bien longtemps pour se mettre en évidence sous ses nouvelles couleurs. Face à Stuttgart ce mardi soir (3-1), le champion du monde 2018 a inscrit le premier but de son équipe et lancé son club dans une bonne dynamique.
Mbappé, Vinicius Jr... Le Real Madrid tient son nouveau chouchou https://t.co/JEZZGZlDhc pic.twitter.com/SmYKCBoeLQ
— le10sport (@le10sport) September 17, 2024
Mbappé buteur pour son premier match en C1
A ses côtés, Vinicius Jr a tenté, comme à son habitude, de provoquer le danger, sans trouver le chemin des filets. Mais entre les deux hommes, s’est installé une bonne entente, aussi bien sur qu'en dehors du terrain. Le Real Madrid a dû éprouver un réel soulagement étant donné que de nombreux médias avaient évoqué de potentiels conflits dans le vestiaire après la venue de Mbappé.
« Nous nous entendons très bien sur le terrain »
Mais au sein du Real Madrid, tout va pour le mieux comme l’a confié Jude Bellingham, autre star du vestiaire, après la victoire de sa formation en Ligue des champions. « J'ai vu, sur les réseaux sociaux, que des gens essayaient de créer quelque chose de négatif entre Mbappé, Rodrygo, Vinicius et moi... Mais la seule vérité, c'est que nous nous entendons très bien sur le terrain, mais aussi en dehors. Nous sommes de très bons amis » a confié le milieu de terrain en zone mixte et dans des propos rapportés par Los Madritistas.