En débarquant au Real Madrid, Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses rêves d’enfance. Mais son transfert libre a fait une victime dans le vestiaire madrilène. Depuis l’arrivée de la star de 25 ans, Rodrygo se retrouve régulièrement mis de côté. L’international brésilien a d’ailleurs fait l’objet d’une polémique, rapidement désamorcée par le Real Madrid.
Le Real Madrid a très certainement réalisé le plus joli coup du mercato cet été avec la signature libre de Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France a refusé de prolonger son contrat au PSG pour rejoindre les Merengue. Mais l’arrivée de la star de 25 ans a fait une première victime dans le groupe de Carlo Ancelotti : Rodrygo.
Real Madrid : Mbappé va imiter Zidane et Cristiano Ronaldo https://t.co/BK4o2C0tS7 pic.twitter.com/ANXWYfR16w
— le10sport (@le10sport) September 17, 2024
Rodrygo au coeur d'une polémique
L’international brésilien se retrouve souvent en retrait pour faire de la place à Kylian Mbappé aux côtés de Vinicius Jr et Jude Bellingham. Rodrygo commence à en avoir assez et il l’a d’ailleurs bien fait savoir devant les médias il y a quelques jours. L’attaquant de 23 ans a donc fait l’objet d’une polémique. Mais le Real Madrid est rapidement intervenu pour calmer tout le monde.
Le Real Madrid l'a rassuré
Comme le rapporte AS, le Real Madrid a désamorcé la polémique en faisant savoir à Rodrygo qu’il était toujours dans les plans du club pour l’avenir. L'international auriverde, lui, se sent encore dans une position vulnérable depuis l’arrivée de Kylian Mbappé. Reste maintenant à voir si les Merengue auront réussi à le rassurer. À suivre...