Zidane : Une deadline est fixée, le feuilleton totalement relancé ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Même si le Real Madrid a encore beaucoup de choses à jouer cette saison, l’avenir de Carlo Ancelotti est loin d’être fixé. Le technicien italien est toujours une priorité pour le Brésil qui compte tout faire pour l’attirer. Si Ancelotti part, le club madrilène tentera sa chance avec Jürgen Klopp qui est la priorité, contrairement à Zinédine Zidane.

L’avenir de Carlo Ancelotti au Real Madrid est loin d’être fixé. Décevant en Liga, le club madrilène va tout de même jouer la finale de la Coupe du Roi et a encore un demi-finale de Ligue des Champions contre Manchester City. En clair, si le Real Madrid va au bout des deux compétitions, Carlo Ancelotti ne devrait pas bouger.

Le Brésil va tout donner pour Ancelotti

Mais pendant ce temps, la fédération brésilienne insiste toujours pour le technicien italien. « Avant de penser au plan B, je veux épuiser toutes les possibilités du plan A », a affirmé Ednaldo Rodrigues, le président de la CBF, qui veut tout donner pour attirer Carlo Ancelotti

Klopp est la priorité, pas Zidane

En cas de départ, le Real Madrid devrait donc lui trouver un successeur rapidement. Zinédine Zidane est forcément une option mais comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, l’entraîneur français n’est pas la priorité. Si Ancelotti part, le Real Madrid se jettera sur Jürgen Klopp, le coach de Liverpool.

Articles liés