En fin de contrat à l'issue de la saison, Carlo Ancelotti pourrait bien quitter le Real Madrid. Si tel est le cas, le club madrilène va devoir se trouver un nouvel entraîneur. Et dans cette optique, le nom de Zinédine Zidane revient très régulièrement. Carlo Ancelotti n'a d'ailleurs pas manqué d'ironiser au sujet de son avenir.
D’ici la fin de la saison, le Real Madrid va peut-être devoir se trouver un nouvel entraîneur. Carlo Ancelotti est en fin de contrat et il n’a toujours pas prolongé pour le moment. Le technicien italien serait notamment convoité par la sélection brésilienne, qui se cherche un nouveau sélectionneur. Si l’entraîneur de 64 ans venait à partir pour le Brésil, le Real Madrid va devoir lui trouver un remplaçant.
Zidane : Accord en vue, un bouleversement prend forme https://t.co/njtVqTxCGF pic.twitter.com/hYZcIqZBTp
— le10sport (@le10sport) November 28, 2023
Zidane vers un retour au Real Madrid ?
Et dans cette optique, le nom de Zinédine Zidane est revenu. Sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France pourrait bien faire son retour chez les Merengue. Carlo Ancelotti a d’ailleurs ironisé concernant son avenir en conférence de presse.
«J'espère que je resterai ici jusqu'en 2030»
« Carvajal dit que je suis un bon entraîneur pour le Real Madrid ? Et il a raison. J'espère que je resterai ici jusqu'en 2030. C'est une blague. Je remercie Carvajal. [...] Je le répète, je ne parle pas de mon avenir » a expliqué l’entraîneur du Real Madrid dans des propos rapportés par AS. Zinédine Zidane va devoir patienter encore un peu avant d’être fixé.