À l'issue de la saison, Kylian Mbappé pourrait bien quitter le PSG. Le club de la capitale doit donc assurer ses arrières et chercherait ainsi un remplaçant à la star de 24 ans. Dans cette optique, les dirigeants parisiens penseraient à Khvicha Kvaratskhelia. Mais Naples n'aurait pas vraiment l'intention de laisser filer le joueur de 22 ans.
Le feuilleton Kylian Mbappé n’est pas prêt de s’arrêter. En fin de contrat en juin prochain, la star de 24 ans n’a pas encore tranché pour son avenir. Le PSG aimerait naturellement conserver Mbappé et aurait donc l’intention de le prolonger. Mais dans la mesure où l’international français voudrait partir, la direction parisienne va devoir lui trouver un remplaçant.
PSG : Riolo réclame un joueur avec Kylian Mbappé ! https://t.co/SQjanTZhpt pic.twitter.com/eawZEOwO0d
— le10sport (@le10sport) November 28, 2023
Le PSG pense à Kvaratskhelia
Et dans cette optique, le PSG scruterait le marché en Serie A. Le club de la capitale aurait notamment des vues sur Khvicha Kvaratskhelia, qui fait le bonheur de Naples. Toutefois, le pensionnaire de Serie A ne compterait pas se laisser faire pour le joueur de 22 ans, estimé à 100M€.
Naples n'est pas vendeur
Selon les informations de 90min, Naples se montrerait assez catégorique pour Khvicha Kvaratskhelia. Désireux de prolonger le contrat du Géorgien, qui court pourtant jusqu’en juin 2027, les Azzurri n’auraient pas l’intention de le vendre. Le pensionnaire de Serie A veut garder le joueur de 22 ans et entendrait bien tout faire pour bloquer son transfert. Le PSG sait à quoi s’en tenir.