Sous contrat jusqu’en juin 2024, Carlo Ancelotti est dos au mur au Real Madrid et pourrait être remercié en fin de saison. Néanmoins, alors que Zinedine Zidane pourrait snober le PSG pour revenir au Real Madrid, le club merengue a un autre nom en tête lorsque le principal intéressé calme tout le monde pour son avenir.
CarloAncelotti ne cesse de faire parler de lui. Alors qu’il a été sacré champion d’Europe et d’Espagne la saison dernière avec le RealMadrid, l’avenir du « Mister » semble à présent s’écrire en pointillés à la Casa Blanca. Selon Relevo, en cas d’échec en Ligue des champions, Ancelotti devrait être remercié à la prochaine intersaison, soit une année avant l’expiration de son contrat. De quoi faire rêver ZinedineZidane.
Zidane rêve du Real, Klopp lui est préféré, Ancelotti ne veut pas bouger
Comme L’Équipe l’a révélé ces dernières semaines, ZinedineZidane aurait à coeur de faire son retour aux affaires en cette année 2023 et souhaiterait l’effectuer au RealMadrid. Néanmoins, le10sport.com vous a confié la semaine dernière que la priorité du président FlorentinoPérez en cas de départ de CarloAncelotti n’est autre que JürgenKlopp. Ancelotti se voit-il s’en aller, lui qui est attendu par la Fédération brésilienne de football pour le poste de sélectionneur ? L’entraîneur du RealMadrid a une nouvelle fois calmé tout le monde.
Zidane - PSG : Retournement de situation, le feuilleton relancé ? https://t.co/OusCSfgSrC pic.twitter.com/4UFgyeyUYy
— le10sport (@le10sport) April 17, 2023
«J'ai un contrat jusqu'en 2024 et j'aimerais rester au Real Madrid»
De passage en conférence de presse lundi en marge du 1/4 de finale retour de Ligue des champions ce mardi face à Chelsea,Carlo Ancelotti a coupé court aux rumeurs sur son avenir en affirmant, dans des propos rapportés par RMC Sport, qu’il veut rester au RealMadrid. « J'ai déjà dit en Espagne que je ne voulais pas parler de ma situation personnelle. J'ai un contrat jusqu'en 2024 et j'aimerais rester au Real Madrid ». Zinedine Zidane est prévenu, le PSG peut donc jubiler en coulisse, les propriétaires qataris du club de la capitale souhaitant toujours accueillir Zidane.