Zidane - PSG : Une décision est prise, le Qatar peut foncer
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane pourrait bientôt reprendre du service. Si un retour à la Casa Blanca est évoqué ces derniers jours, le PSG serait toujours intéressé par le champion du monde 1998. Zidane aurait déjà pris une décision en ce qui concerne son avenir.

Le grand retour de Zinédine Zidane est attendu. Alors qu’il pourrait revenir au Real Madrid, où l’avenir de Carlo Ancelotti est incertain, la Casa Blanca aurait d’autres projets. Selon TyC Sports, les Merengue auraient une préférence pour Mauricio Pochettino, libre depuis son départ du PSG.

Zidane ferme la porte à l’Angleterre

Ce qui pourrait faire les affaires du PSG, qui serait toujours intéressé par Zinédine Zidane en cas de départ de Christophe Galtier. En tout cas, le Ballon d’Or 1998 aurait déjà pris une décision concernant son avenir. D’après Média Foot, le natif de Marseille n’aurait pas l’intention d’entraîner en Premier League.

« Zizou m’a toujours dit que l’Angleterre ne l’intéressait pas »

Ce qui n’est pas vraiment une surprise. En janvier dernier, Frédéric Hermel indiquait dans l’After Foot sur RMC que Zinédine Zidane n’était pas intéressé par l’Angleterre : « Je peux vous assurer que Zidane est sur le marché, que Zidane a très envie d’entraîner. (...) Il a envie d’entraîner. Zizou m’a toujours dit que l’Angleterre ne l’intéressait pas. Par contre, l’Italie ou l’Allemagne, pourquoi pas. »

Articles liés