À l'approche de la fin de saison, le PSG pense à enclencher les grandes manœuvres pour éviter une nouvelle déroute, notamment en Europe, la saison prochaine. L'effectif est questionné et le poste d'entraineur suscite de nombreuses discussions. Et alors que Zinedine Zidane est toujours lié au PSG, son arrivée pourrait provoquer un coup de tonnerre.
Le nom de Zinédine Zidane est souvent associé au PSG ces derniers mois, mais l'opération ne se concrétise pas encore. Toujours sans club depuis son départ du Real Madrid, le coach français souhaite attendre la bonne opportunité pour reprendre du service.
Une polémique éclate avec Neymar, le PSG prend une décision radicale https://t.co/JMCUZJkjGb pic.twitter.com/bQkrNxHlVU
— le10sport (@le10sport) May 28, 2023
Zidane comme obsession
Par l'intermédiaire de son journaliste Laurent Perrin, Le Parisien a affirmé qu'une arrivé de Zinedine Zidane au PSG provoquerait le départ de Luis Campos : « Comment peut on recruter des joueurs sachant qu'on ne sait pas qui est l'entraîneur ? Parce que la politique sportive et le recrutement, c'est Luis Campos. Si un coach n'est pas d'accord avec ses idées ou son recrutement, il ne viendra pas. Sauf s'il s'appelle Zidane. Là, c'est Campos qui fera ses valises ».
Campos, saison 2 ?
Comme le 10 Sport vous le révélait, Christophe Galtier est parti pour poursuivre son aventure au sein du club de la capitale. En effet, le coach du PSG rester à Paris la saison prochaine, à moins d'une catastrophe extrasportive.