D'après les derniers échos en provenance d'Angleterre, Manchester United se pencherait sur le recrutement de Warren Zaïre-Emery. Le milieu du PSG n’est pas sur la liste des transferts, mais pourrait bien partir si les Red Devils proposent un prix autour des 100M€. Le PSG récupérera-t-il alors cette somme ?
Manchester United, qui sort d’une saison difficile, voudrait se renforcer sur le marché des transferts, malgré une situation économique floue qui semble inquiétante. Après l’arrivée de Matheus Cunha en attaque, les Red Devils veulent recruter au poste de milieu. Un secteur où Warren Zaïre-Emery serait dans les petits papiers du club. Mais l'arracher au PSG ne sera pas donné.
Un prix exorbitant fixé par le PSG
Plus discret cette saison, Warren Zaïre-Emery reste un joueur important dans la rotation du PSG. Il a disputé la majorité des minutes en Ligue 1 cette saison et malgré qu’il ne soit pas entré en jeu, il a été appelé par Didier Deschamps lors du rassemblement de juin avec l'équipe de France. C'est ainsi que selon les informations de TeamTalk, le PSG réclamerait au moins 100M€ pour commencer à réfléchir à un transfert de Zaïre-Emery.
D’autres pistes préférables
Même si Manchester United venait à accepter de payer le montant demandé, ce n’est pas sûr que le joueur le PSG accepte de partir dans un club en difficulté comme celui-ci, d’autant plus que Paris est sur le toit du monde et son club formateur. Manchester United devra sûrement réfléchir à d’autres pistes pour son milieu.