Verratti s’en va, le PSG piégé sur le mercato ?
Thomas Bourseau

Florian Wirtz (20 ans) semble avoir la cote sur le marché des transferts. Hormis le FC Barcelone et Manchester City, le PSG en pincerait également depuis quelque temps pour le milieu de terrain allemand dans le cadre de la succession de Marco Verratti. Néanmoins, le Bayer Leverkusen fermerait la porte à tout départ de Wirtz à l’instant T.

Marco Verratti n’est plus un joueur du PSG et la créativité de l’entrejeu du club de la capitale repose sur quelqu’un d’autre désormais. RMC Sport confiait lors du dernier mercato que Florian Wirtz serait une éventuelle possibilité pour le Paris Saint-Germain dans le cadre de la succession de Verratti, transféré le mois dernier à Al-Arabi.

Le Bayer Leverkusen refuse de penser à la vente de Florian Wirtz

90min n’a pas démenti ladite piste, visiblement bel et bien prise en considération par le comité de direction du PSG. Néanmoins, des sources proches du Bayer Leverkusen auraient affirmé au média qu’il n’y aurait, à l’instant T, aucun plan pour acter un départ de cette importance au sein du leader de Bundesliga.

Barcelone et Manchester City dans le coup pour Wirtz

D’ailleurs, la réticence du Bayer Leverkusen quant à une vente de Florian Wirtz ne serait pas l’unique obstacle se dressant sur la route du PSG. 90Min confiait ces dernières heures que le FC Barcelone et Manchester City seraient également prêts à saisir la moindre opportunité avec le milieu de terrain de 20 ans.

Articles liés