D'après les nouvelles règles de la FIFA, un agent ne peut pas exercer sans licence. Malheureusement pour Kylian Mbappé, Fayza Lamari ne serait pas inscrite dans les listes des représentants enregistrés par la plus haute instance du football mondial. Ainsi, le clan Mbappé se retrouve les mains liées pour gérer son avenir.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé quittera le PSG librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation, le Real Madrid est en embuscade pour boucler le transfert du numéro 7 parisien pour 0€.
Mercato - PSG : La révélation choc de Marco Verratti https://t.co/c3rr6WEYAO pic.twitter.com/gSsHbGPwJT
— le10sport (@le10sport) October 12, 2023
Les agents doivent avoir une licence pour exercer
Alors qu'il doit trancher pour son avenir, Kylian Mbappé doit aussi gérer un souci administratif. D'après les informations de Marca, Fayza Lamari - mère et représentante du joueur - n'a pas de licence. Or d'après les nouvelles règles de la FIFA, tout agent doit désormais en avoir une pour pouvoir exercer.
Lamari n'a pas de licence pour représenter Mbappé
Comme annoncé par Marca, Fayza Lamari ne peut ni représenter un joueur, ni négocier un contrat ou prendre une commission, même indirectement, sans cette licence. Et malheureusement pour le clan Mbappé, le prochain examen n'aura pas lieu avant le mois de mai. Reste à savoir quelle solution Kylian Mbappé et Fayza Lamari vont trouver.