Vente OM : Un coup de pression hallucinant est lâché
La rédaction

Depuis plus de trois ans, Thibaud Vézirian publie régulièrement des vidéos dans lesquelles il annonce la vente imminente de l'OM. Décrié aujourd'hui par certains supporters marseillais, le journaliste avait été pris très au sérieux par la formation, et notamment par son ancien président Jacques-Henri Eyraud. Mais pas de quoi détourner Vézirian de sa position.

Si la vente de l'OM continue de faire parler sur les réseaux sociaux, c'est en partie grâce à Thibaud Vézirian. Depuis plusieurs années, le journaliste affirme que le club sera vendu. Pour l'heure, FrankMcCourt est toujours en place. Malgré ce statu quo, Vézirian campe sur ses positions dans ce dossier.

L'OM avait envoyé une lettre à Vézirian

De son côté, l'OM avait pris au sérieux les informations lâchées par ce journaliste. Président de l'époque, Jacques-Henri Eyraud n'avait pas hésité à lui envoyer une lettre. « Une menace de mise en demeure pour "déstabilisation " » et "fausses informations " » indique L'Equipe.

« Ils ont voulu me faire taire »

Interrogé par le quotidien sportif, Vézirian est revenu sur les pressions reçues par l'OM. « J'ai de la puissance sur les réseaux, donc ils ont voulu me faire taire » a confié le journaliste. Pas de quoi le calmer. Il a, récemment, annoncé qu'il comptait publier un livre sur ce dossier. « J'écris un livre sur ce qu'il s'est passé. Le développement économique de l'OM depuis deux ans est hyper surprenant » prévient-il.

Articles liés