Vente ASSE : Le nouveau boss a retourné sa veste
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'ASSE va changer de propriétaire dans les prochains jours. La cession du club pourrait bien devenir effective dans les prochaines semaines. Le groupe Kilmer Sport Ventures devrait prendre la succession de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo et aurait fait le choix de la continuité. Aucun dirigeant n'est menacé, pas même Olivier Dall'Oglio.

Ivan Gazidis a visité Saint-Etienne il y a quelques jours. Directeur général du groupe Kilmer Sport Ventures, il devrait devenir le nouvel homme fort de l'ASSE, aux côtés du milliardaire Larry Tanenbaum. Olivier Dall'Oglio a eu la chance de rencontrer Gazidis. Il a raconté son échange en conférence de presse.

« J'ai été présenté »

« Oui je les ai rencontrés, j’ai été présenté. Ça a été difficile car mon anglais est très mauvais, il faut que je révise depuis le baccalauréat, ça fait loin (sourire). J’ai été présenté je pense qu'on a en face de nous des personnes très respectueuses du club et qui ont de très grandes ambitions » avait-il confié.

Les repreneurs ont changé d'avis

Selon les informations exclusives du 10Sport.com, les futurs propriétaires avaient pour ambition de se séparer du coach stéphanois. Mais visiblement, Dall'Oglio n'est plus menacé. Le technicien a de grandes chances de poursuivre l'aventure, et ce même si l'ASSE ne parvenait pas à atteindre la Ligue 1 la saison prochaine.

Articles liés