Une superstar pour oublier Mbappé ? Le verdict est lâché
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid va revenir à la charge dans le dossier Kylian Mbappé. A la recherche de sa prochaine star, le club espagnol souhaite intensifier ses discussions avec le joueur français. Mais rien ne dit que le champion du monde 2018 acceptera la proposition de la formation merengue. En cas d'échec, Florentino Perez pourrait recruter une autre star, qui ne sera pas Erling Haaland.

Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Kylian Mbappé va être extrêmement sollicité dans les prochaines semaines. Selon le journaliste du média espagnol Ivan Martin, le Real Madrid devrait retenter sa chance, et ce dès le mois de janvier. Le club merengue pourrait tenter de lui faire signer un pré-contrat lors du prochain mercato afin d'acter sa venue en fin de saison.

Le plan B du Real Madrid annoncé ?

En cas d'échec, le Real Madrid pourrait se tourner vers d'autres profils. « Si Mbappé ne vient pas, ils devront se tourner vers un autre attaquant. C'est mon opinion, mais j'aimerais Julián Álvarez. Osimhen a été suivi, mais il sera difficile de le faire sortir de Naples » a lâché Ivan Martin.

Une arrivée d'Haaland ? « Impossible »

Une chose est sûre, ce ne sera pas Erling Haaland. Malgré une clause libératoire fixée à 200M€, la star de Manchester City ne devrait pas bouger. « Haaland aujourd’hui est pratiquement impossible car il est heureux à Manchester City » a lâché Ivan Martin à Bernabeu Digital.

Articles liés